Accueil » Méthodes pour ouvrir une boite aux lettres sans clef

Méthodes pour ouvrir une boite aux lettres sans clef

comment ouvrir une boite au lettre sans clef

Perdre la clé de ses boites aux lettres parait être une chose anodine et pourtant cela pourrait engendrer un désagrément, surtout si on attendait des courriers importants. Rassurez-vous, face à une telle situation, vous pouvez recourir à des techniques simples permettant d’ouvrir sa boîte aux lettres sans la clé d’origine.

Ouvrir une boite aux lettres avec des petits ciseaux

Voulez-vous savoir comment ouvrir une boite aux lettres sans clef ? Il est bien de suivre quelques étapes. Sachez que la plupart des boites aux lettres sont équipées de serrures batteuses, à pênes ou à crochet. Il est ainsi possible de les ouvrir seulement de l’extérieur. Pour ouvrir la boite, prenez des ciseaux de manucure. Insérez l’extrémité fine de l’outil dans le trou de verrouillage. Puis, tournez la serrure dans le même sens qu’une clé. Avec des mouvements de rotation, vous pourrez faire réagir mécaniquement les goupilles. Allez-y doucement jusqu’à ce que la boite s’ouvre.

Ouvrir une boite aux lettres avec un couteau

Comment ouvrir une boîte aux lettres avec un couteau ? Prenez un petit couteau fin, dont le bout ressemble à une clé. Insérez la partie très fine dans la serrure. Pour ouvrir la boite, enfoncez le coteau dans l’ouverture du verrou, puis poussez le levier et le verrou. Effectuez un mouvement souple, mais ferme, afin de faire céder la serrure de la boite aux lettres dès la première tentative. Cela pourrait être difficile, mais pour que cela fonctionne, poussez-le vers l’avant et tournez-le dans différentes directions. Utilisez toujours un couteau en métal assez résistant afin que la lame ne casse pas en cours de manœuvre. Évitez de répéter le mouvement plusieurs fois, au risque d’abimer la serrure.

Ouvrir une boite aux lettres avec un aimant

Ouvrir une boîte aux lettres avec un aimant pourrait être également possible. L’aimant doit être capable de s’introduire dans la serrure et donc avoir la taille d’un bout d’un d’une clé. Pour déjouer le mécanisme de verrou de la boite aux lettres, il faut se servir du bout de l’aimant de telle sorte que celui-ci joue le rôle d’une clé. Vous tournez donc comme vous faites avec une clef. Si vous entendez un déclic, cela signifie que votre manœuvre a réussi. Dans tous les cas, vous devriez faire preuve de patience pour ouvrir la serrure, car parfois, c’est assez difficile.

Ouvrir une boite aux lettres une pince à cheveux ou un trombone

Si vous avez perdu la clef de votre boite aux lettres, vous pouvez aussi utiliser un trombone ou une pince à cheveux pour l’ouvrir. La technique parait être insolite, mais elle a fait ses preuves. Ce sera dont le crochetage que vous allez utiliser. Pour ce faire, pliez le bout de la pince plate pour cheveux ou un trombone. Puis, introduisez la partie pliée dans la serrure et la crocheter. Vous devez insérer un entraineur pour le faire tourner doucement. Vous procédez comme vous le feriez avec une clé. Si vous rencontrez des difficultés, pliez ou dépliez le crochet utilisé et ouvrez la serrure en fonction. Avec un peu de patience et de persévérance, vous y arriverez.