bons plans entre amis

Idées bons plans entre amis

Sortir avec les amis produit souvent des instants fun et spéciaux. Il arrive d’être à court d’idées ou de débattre à l’infini entre le groupe où aller et quoi faire. Voici quelques pistes qui vous aideront à vous décider.

Bons plans pour le weekend

Les bons plans sont innombrables. On ne les citera pas tous ici, d’ailleurs pour sortir un peu des sentiers battus, essayez des nouvelles expériences. D’abord, accordez-vous sur un thème. Par exemple : le luxe, la nature, le sport, la fête, l’écologie, le romantisme, la bouffe … peu importe, l’important est de trouver une activité qui ressemble au groupe.

Après, il sera plus facile de choisir où aller. Vous pouvez vous prêter à un sport mixte, manger au nouveau resto du coin, aller à la pêche, skier en hiver ou se bronzer en compagnie d’un bon vin en été, etc. Il suffit d’être attentif à ses envies et de se baser sur celles-ci. Enfin, ne pas partir trop loin non plus pour ne pas perdre du temps sur le trajet. Si rouler dans une voiture de luxe n’est pas déjà le projet.

Bons plans pour les vacances

Le choix reste très large en fonction du budget, du style et des activités à faire. Par ailleurs, séjourner dans un tout inclus au soleil permet au groupe d’aller à la plage, à la piscine ou à la salle de gym en cas de frustration. Certaines personnes préfèrent prendre chacun une chambre d’hôtel pour garder plus d’intimité, d’autres préfèrent cohabiter dans une même maison pour plus de cohésion.

Partir en croisière est un choix par excellence pour un bon plan vacances entre amis. En effet, elle laisse chacun participer aux nombreuses activités à bord et se retrouver au dîner pour partager les expériences. Quel que soit le choix de la destination, pensez à louer une voiture pour se déplacer, puisque ce ne sont pas les programmes sur un coup de tête qui vont manquer..