Un geste pour les restos du coeur !!!

L’info circule maintenant depuis quelques jours sur de nombreux blogs et bien sûr moi aussi j’ai eu envie d’y participer!

Pour la 25ème année, les Restos du Cœur ont entamé leur grande campagne de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis.
Alors un coup de pouce est le bienvenu pour eux !

1 article publié sur votre blog = 10 repas offerts

Comment ?

– Vous rédigez un article présentant l’opération sur votre blog

– Vous envoyez le lien à l’adresse suivante : hub@lanetscouade.com

– Pour chaque article, Danone et Carrefour offriront 10 repas aux Restos du Coeur

Parrainage de blog :
Vous avez également la possibilité de parrainer 3 blogueurs et donc d’offrir 30 repas supplémentaires en leur demandant de publier un billet. Pour cela 2 manières de procéder : Il vous suffit dans le billet de signaler les blogs que vous parrainez ou, inversement, demander aux blogs que vous parrainez de vous citer dans leur billet.

Les blogueurs les plus mobilisés (publication d’un billet, intégration de la bannière, participation à la collecte…) rencontreront Olivier Berthe, le président des Restos du Cœur, le 15 avril 2010.

Pour le reste, voici le détail de la campagne :
Danone + Carrefour + Restos du Cœur : Un partenariat en 3 actions

5 et 6 mars : Aide à la collecte alimentaire des Restos du Cœur
Les salariés de Danone et du groupe Carrefour viendront en aide aux bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market.

Opération promo-partage
Pour 4 produits Danone achetés en promotion dans les magasins Carrefour (entre le 15 et le 25 mars) et Carrefour Market (entre le 17 et le 28 mars), 1 repas sera offert aux Restos du Cœur. Objectif : offrir 1 million de repas à l’association.

Aide à l’insertion et mécénat de compétences
Tout au long de l’année, des salariés de Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans des domaines variés (RH, informatique, logisitique, nutrition infantile). Carrefour propose des CDD et des CDI à des personnes en réinsertion.

Amies brodeuses, montrez votre grand coeur et parlez de cette opération sur votre blog….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Filtre anti-spam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.