Couture et collage avec deux patrons Amy Butler

Deux patrons : un coussin de chat d’inspiration Manga et un cadre de silhouettes d’animaux en tissu !

Voici une excellente idée de cadeau de noël pour des enfants, mais pas forcément 🙂 avec ce petit coussin en forme de chat. Vous le trouverez sur le site de Amy Butler ; c’est en anglais mais vous pourrez facilement traduire les instructions avec google.

Toujours sur ce site, vous trouverez aussi le tutoriel, toujours en anglais, pour la réalisation de cadres en bois de silhouettes d’animaux collées sur fond blanc. Les fichiers sont téléchargeables, entres autres, sur le site de la créatrice.

Télécharger les fichiers directement :
» Patron du cadre silhouette
» Patron du coussin chat

Vous aimerez peut-etre...

5 Commentaires

  1. Michelle dit :

    Bonjour. Quelques soucis pour télécharger les patrons silhouette et chat et quel dommage que les explications soient en anglais (je m’en débrouille mais ce n’est peut-être pas le cas de toutes les abonnées !!).
    Bonne continuation. A bientôt. Michelle

  2. MissParker dit :

    MERCI !!!

    BISOUS Martine, bonne semaine

  3. toucheatout dit :

    bonsoir, super sympa le chat coussin 🙂 j ai envie de le faire je vais télécharger le patron – pour mettre en français il suffit de se connecter sur le site http://www.voila.fr et d aller sur l onglet « traduire une page web », de choisir sa version (bien souvent c est anglais-français) et de noter le nom du site que l on veut traduire – j espère avoir été claire dans mes explications.
    claudine

  4. ronchetti dit :

    je n’ai pas eu de problème pour imprimer les patrons . ils sont mimis tout plaint les coussins, à offrir pour une naissance , c’esy une bonne idée, il faut prévoir du coton se lavant à plus de 40° et un bon rembourage, merci bcp pour le lien et bon courage à toi martine !!!! (Y)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Filtre anti-spam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.